egli-racing-betwillSelon ma propre expérience et celle d’utilisateurs de Norton Commando 961 Sport ou Café Racer, un passage chez Egli Racing à Betwill leur a permis de résoudre le fonctionnement chaotique de la moto à bas régime (coupures moteur, trous d’injection en dessous de 3000 tr/min).

Sans trop entrer dans les détails, il semblerait qu’un réusinage des cylindres pour les modèles antérieurs à 2013 et l’installation d’un nouveau programme d’injection améliore grandement la situation.

A titre personnel, je dois reconnaître que cette modification a énomément apporté à mon Café Racer 2010 et que depuis la bécane fonctionne parfaitement !

Un pur bonheur, après avoir subi au passage le dysfonctionnement du sensor de position de la poignée de gaz, là encore détecté et résolu grâce à la compétence du team Egli-Racing !

 

Une réponse à to “Egli-Racing résoud les problèmes de fonctionnement à bas régime sur la Commando 961”

Laisser une réponse à langlais